robe pull un bon moyen

Quand vous pensez à quelqu’un portant une robe pull, la première pensée qui vient dans la plupart des esprits des gens est celle du peignoir chaud de tissu éponge vous glissez dessus après un bain chaud. Certaines personnes peuvent se rappeler des vacances passées, peut-être un hôtel luxueux qu’ils ont visité une fois, où chaque matin il y avait une robe fraîchement pressée, douce et invitant accroché dans le placard, gravé avec le logo de l’hôtel. Bien que dans les temps modernes, nous sommes enclins à considérer une robe comme un vêtement porté dans l’intimité de votre propre maison, après la douche dans la matinée, ou tout câlins avec un bon livre dans la soirée, robes jouissent d’une histoire longue et glorieuse dans la Cultures du monde. Le mot robe provient du mot anglais moyen «robe», qui signifie vêtement. Traçant le mot plus loin dans l’origine, vous trouverez qu’il a des racines dans l’étymologie française et franque. Défini comme un vêtement lâche, une robe diffère d’autres types de glissement sur les vêtements comme une cape ou un manteau, en ce que les robes ont généralement du matériel couvrant les bras.

Robes ont une longue histoire dans les applications religieuses. Les moines traditionnels du Tibet et du Népal portaient une robe semblable à celle de leur vêtement de tous les jours. Il ya un type de robe qui est appelée une robe chaire, qui est porté par de nombreux protestants et les chefs religieux catholiques dans le monde entier. Il est fréquent de voir le pape portant une robe quand il fait des apparitions publiques, bien que le peignoir éponge suspendu dans votre garde-robe ne ressemble pas!

Robes sont également d’une importance importante dans la culture académique. Durant les cérémonies de graduation et de début, il est fréquent de voir à la fois les professeurs et les diplômés porter une robe appelée une robe. Généralement ces robes sont noires et portées avec un chapeau assorti, mais selon l’institution, ils peuvent être conçus en fonction des couleurs associées à l’école. Lorsque les invités sont invités à donner des discours de début à des universités prestigieuses, ces orateurs invités sera habituellement porter une de ces peignoirs robe sur leurs vêtements.

Un autre exemple où des robes qui n’ont aucune ressemblance avec le peignoir en tissu éponge que votre souvenir peut-être votre père portant dans les soirées, est les robes portées par ceux dans le travail judiciaire ou législatif. Les juges aux États-Unis, et les avocats au Royaume-Uni portent souvent une robe comme robe lors de l’audition des arguments sur le banc. Dans certains pays et cultures, tous ceux qui participent aux cours de justice sont tenus de porter une robe de style vestimentaire lorsque dans la salle d’audience http://robepull.publicoton.fr.

Bien que robes ont de nombreuses utilisations différentes pratique et cérémonie dans le monde entier, le type le plus commun de robe est le peignoir en tissu éponge qui sont si familiers aux gens de leur enfance, ou des séjours dans des hôtels de fantaisie. Le vêtement amovible, conçu pour glisser facilement et fait d’un matériau confortable sont portés dans les maisons partout dans le monde chaque jour et chaque nuit. La prochaine fois que vous vous enfilerez sur votre robe, arrêtez-vous un moment et considérez toutes les personnes qui vous ont précédé au cours de l’histoire qui ont aussi glissé sur leurs robes, et l’influence qu’elles ont pu avoir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *